Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

/ / /


                                                                 

 
                                                             


                                                                   
                          fantomes06



Qu'est-ce que le spiritisme ?

D’abord c’est quoi au juste ?
 

Doctrine fondée sur l’existence et les manifestations d’esprits (des esprits humains désincarnés) ;

 

Pratique consistant à tenter d’entrer en communication avec ces esprits par le moyen de supports matériels inanimés (tables tournantes) ou de sujets en état de transe hypnotique (médiums).


  Les risques du Spiritisme

 

 

Contacter les esprits n'est pas sans risque.

 

Cette action vous mènera vers plusieurs possibilités :

 

- Des blessures,

- L'hôpital psychatrique,

- La mort.

 

 

Je déconseille aux adolescents, ainsi qu'aux personnes sensibles de pratiquer le spiritisme. Que ça soit au niveau de la oui-ja, de l'écriture automatique, ou des tables.

 

(Voir le témoignage :      (   A vouloir jouer à ça, on se brûle  )

 

En effet, nous mettons en place trois enveloppes spirituelles, l'une à 7 ans (dit âge de raison), l'autre à 14 ans, la troisième à 21 ans (avant 1974, c'était en France, l'âge de la majorité).


Ces corps assurent notre ancrage terrestre autant que spirituel, et sont constitutifs de notre aura.

Tout accident, maladie, choc émotionnel aura une répercussion sur ces corps subtils, nuira à l'équilibre de l'individu.

 

 Le premier corps spirituel, que je nomme vital, car sans lui le corps meurt, est plus ou moins "flottant", instable chez le petit enfant, puis, si toutes les conditions sont réunies, il se fixera au corps l'année des sept ans, chez tout humain.


Voilà pourquoi avant la septième année révolue, l'enfant est particulièrement fragile et peut décéder facilement ; ainsi voit-on plus souvent qu'on ne le croit, des enfants en pleine forme, n'ayant aucun problème de santé, dotés de toutes les qualités, décéder subitement, suite au traumatisme de la séparation des parents.

 

Le petit enfant n'a pas encore mis en place le second corps subtil, (14 ans) donc, tout choc émotionnel fort est susceptible d'affecter son premier corps spirituel, concernant le physique, et de se détacher du corps ce qui génère le décès du corps.


C'est dans ce premier corps spirituel qu'on lira les déficiences physiques, les empreintes et "trous" laissés par les maladies, les accidents et blessures physiques.


Le second corps spirituel concerne le domaine affectif, l'émotionnel au sens large.
Il se met en place à 14 ans, à savoir au moment de la puberté, mais aussi des émois naissants envers l'autre sexe.

A partir de cet âge là, les chocs émotionnels peuvent affecter ce corps, le déstabiliser, le décaler, ce qui peut se répercuter ensuite sur le corps en relation avec la santé, et générer des troubles, voir de sérieuses maladies telles le cancer.

 

A 21 ans, on devient responsable. Naguère, tout homme et toute femme s'assumait à cet âge-ci, gagnait sa vie, fondait sa famille. Avant 1974, c'était l'âge de la majorité civile.


On met en place le troisième grand corps subtil, qui sera le corps spirituel; celui-ci deviendra plus ou moins blanc et brillant selon l'évolution spirituelle de la personne.

C'est la carte d'identité spirituelle de la personne. Pour une personne terre-à terre, ce corps est terne; pour une personne malfaisante ou induite en erreur sur le plan spirituel, embrassant de fausses voies générant le mal, ce corps montrera des couleurs franchement désagréables.

Une personne qui évolue librement mais sûrement dans le domaine spirituel a un corps spirituel rayonnant, d'un blanc éclatant et doré.


Une personne peut avoir ces couleurs montrant un beau rayonnement spirituel, mais avoir l'une ou les deux auras précédentes perturbées, décalées, abîmées.

En ce cas, cette forte attraction spirituelle en fait un être mal incarné, appartenant plus au monde de l'au-delà qu'au monde physique.
j'ai vécu cela, et c'est le Reiki, qui me replaça très tardivement ces deux premiers corps, et m'ancra terrestrement. La différence est très nette !

 

Lorsqu'un enfant n'a pas le premier corps assez ancré, je vois une aura très blanche, très lumineuse autour d'eux; c'est parce que leur esprit n'est pas protégé par le cocon que doit représenter ce premier corps spirituel.

En fait ce premier corps spirituel celui de l'ancrage physique, est certes flottant (pas ajusté), mal accroché avant l'âge de 7 ans, mais il n'en entoure pas moins ce corps physique.

S'il vient à se décrocher partiellement, comme un gant qu'on aurait commencé à retirer, l'enfant est en danger de mort. Personnellement, dans ce cas, je vois quelque chose de très blanc très brillant autour d'eux.
L'enfant meurt soit subitement, soit suite à un accident survenant subitement.


Si nous voulons un parfait équilibre pour nos enfants, souvenons-nous de ces fragilités.

N'hésitons pas à faire recaler leurs corps spirituels, ce que le magnétisme Reiki sait parfaitement faire, chez l'enfant, l'adolescent, l'adulte !


Je pense qu'il y a tout de même un destin ! 


                   
                          Vous Cliquez sur



Comment se déroule une séance de spiritisme





             image006.jpg









Partager cette page

Repost 0
Published by