Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

 

 

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 13:26

 

 

♥♥ Mes amis(es)♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Diaporama   Photos de  Marie
Et de mes Deux Petites filles
Margot et Sara

 



 



Mettre le plein écran,et la musique  pour regarder le diaporama




   

 

 



                  








     SARA Novembre 2009 (4)1

                                     


 

Sara

 

 

 




                                                          

 

                    Photos de Saraavec son Papa et sa Maman 042

 

      

 

 

 


 

 

 

Sara François et Marie

 

 

 

 

 

 

    

                Sara mange toute seule

 

                

 

 

 

 

                Photo1442

 

 

  

 

 

 

 

                Photo1440

 

 



 

 

 




DSCF4190

       

 

Sara avec Mickey  le 16/04/2012

 



   

DSCF4210
                 Sara et Margot

  

Marie Avec Sara Ma petite fillele 26 Juin 2011 00

 

Marie avec ma petite fille Sara 

Le 26 Juin 2011

 

  

 

Sara ma petite fille 

SARA Qui aura 4 ans au mois de Septembre 2012


Mariel.jpg

 





26 Barrage de Chastang et Lac d' Enchanet








     Paysage des environs de Cognac 042

  





        Maison de Marie avec ses fleurs 2006 5


   Maison de Marie




Princesse et Laya1

Princesse avec Laya






Margot 2008

 







100 2660

Margot avec Princesse






1Juillet 2008









petite fille


Margot chez sa mamie





7Margot en vacances 'ile d'Oléron







14Margot en vacances 'ile d'Oléron


 

 

Tumulus de Bougon 2009 074

 

   

 

 

  Qui aura 13 Ans  le 17 Septembre 2012


   

François 4
  












Nouveau dossier 000



Virginie ma fille et margot ma petite fille


 

 

   


Marie-


 à la plage 2009

 




Photos-aleatoires 1528

Année 2009

 

 

 

 

 





Photos-aleatoires 1522
                Année 2009




   
                      

 

marie--.jpg

 

 

 

   




 

 

 

 



                        

                             

                          
 
 

 



                                          Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., décos, messages, questions pour blog 

 

 

 

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle


14535623glit-substr-img-gif

                                                                                             




       
 

 

 

 

 


                                                          

                                                                     Page d'Accueil

 

Partager cet article
Repost0
Published by Marie V - dans Photos