Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

 

 

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:17

 

BIENVENUE

BONJOURGIFS ( BONJOUR )

 

 

FLOATIES

 

 

 

tubes fenêtres / portes

 

 

 

FLOATIES

 

 

 

 

 

cadeau reçu
gifs mai
gifs mai
C'est formidable je me balance devant l'océan sur la plage de Grand Village à l'Ile d'Oléron
Quelques Photos du Puy du fou
         

FLOATIES

 

GIFS FLEURS

 

 

 

 

 

 

FLOATIES

 

 

 

GIFS FLEURS

 

 

 

 

 

 

FLOATIES

 

" LE TEMPS "

 

" LE TEMPS" est le trésor le plus précieux que nous ayons parce qu'il est Limité. Nous pouvons produire plus d'argent,mais pas plus de temps. Quand nous consacrons du temps à quelqu'un, nous lui accordons une portion de notre vie que nous ne pourrons jamais récupérer, notre temps EST notre vie.

 

FLOATIES

 

GIFS ( RIRE )

 

 

 

 

 

 

 

Un Cadeau de Lise

 

 

Cadeau reçu.         

 

   Merci à mon amie Lise pour ce cadeau   

 

 

 

 

         

 

 

 

         

 

Cadeau reçu.

 

Merci à mon amie :http://mamiejosiane.centerblog.net

 

 

 

 

 

ecrire un article
***
ecrire un article
Amitié
ecrire un article
bienvenue & bonne visite 11
         

 

 

Cadeau offert
kgpnyp7tdiv1         

 

 

COEUR - HEART

 

 

 

ecrire un article

 

Forêt sous la pluie

 

  ecrire un article         

 

 

         

 

  IMAGES NOIR ET BLANC"          

 

 

 

ecrire un article

 

 

 

 

 

 

 

Bonne après-midi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1294

 

 

 

 

 

 

 

Blog de fleurette :Mes Créations, Il faut de tout

 

(446x200, 76Kb)

ecrire un article

 

 

ecrire un article

 

 

Cadeau de Lise  

 

 

 

 

Accueil

hebergeur d'image
Accueil
hebergeur d'image
citation hebergeur d'image
       

 

 

Surprenant en effet !!!

 

         

 

 

Ce n’est pas la photo qui est incroyable, mais bien la façon dont elle a été découpée


Fixez la photo et le jeune homme finira par se retourner

         

Bonne après-midi

Bonne après-midi

 

 

Bonne après-midi

IMAGES NOIR ET BLANC"

Bonne après-midi

Bonne après-midi

 

Bonne après-midi

 

 

Bonne après-midi

 

 

 

 

 

 

 

BELLES IMAGES

 

 

À la pointe du stylo, mis bout à bout

 

Je suis le mot qui dit tout

 

Le mot qui à son importance

 

Le mot qui fait couler des larmes

 

Le mot qui exalte des rires

 

Le mot qui soigne des plaies

 

Le mot qui fait réfléchir

 

Pour te dire que j'aime les mots...
transparent.png
Bonne nuit
Cadeau pour mes amis(es)
Cadeau pour mes amis(es)
Cadeau pour mes amis(es)
Cadeau pour mes amis(es)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FLOATIES

 

GIFS COMMENTAIRES

 

 

FLOATIES

 

 

LAISSE TES COM'S

 

  Lise la p'tite québécoise

 

GIFS ( RIRE )

 

FLOATIES

GIFS LAISSES TES COMMENTAIRES , MERCI

FLOATIES

 

 

 

           

 

 

 

 

           

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Marie V