Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

 

 

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 09:19
 
 
 
 
 
gifs barres de séparation
         
 
 
       
 
 
 
 
 
 
gifs barres de séparation
 
gifs barres de séparation
Le beau JUNIOR
DE mon amie LIse la p'tite québécoise
 
             
 
 
         
                                 
Toi tu es partie à l'age de 13 ans, tu m’as quitté mon beau JUNIOR
Plongeant tout entier dans l’au-delà.
Puis s’en allant au pays des chiens
 
Il renaquit au paradis de sa passion.
Il rêva, pour la première fois,
Du monde bien réel
Il se réveilla dans son monde,
Toi tu n’es plus là, mais je te sens si près de moi
Je t’offre ces quelques lignes, elles sont pour toi
Mon beau Junior
Emportes-les dans ce pays
où l’on dit que la vie est belle
Tu étais si gentil tu me manques
tu resteras toujours dans mon coeur
Mon beau Junior
 
29 septembre 2012 0263
              
Avec Vagabonde
 
 
 
 
 
           
Avec Vagabonde
5 janvier 2012 00111         
 
Le chagrin est normal après la perte d'un être cher.
Difficile de penser « ce n'est qu'un animal » quand ce dernier
à partagé votre quotidien pendant de nombreuses années.
L'absence est forcément pesante et chaque lieu vous rappelle
un moment de vie avec votre compagnon.
Ne gardez pas vos émotions, partagez les avec des personnes,
amis ou famille, qui ont connu votre animal
. Rappelez vous des moments de joies et de bonheur
que vous avez passé ensemble, les bons souvenirs vous aideront à avancer.
Avec le temps, les gestes quotidiens redeviennent plus légers
 
à effectuer et d'autres habitudes se mettent en place.
Dans ce moment de deuil, le temps est votre meilleur allié.
 
Si le deuil est bien fait, reprendre un animal ne posera pas de problème.
            
     
 
Inutile de courir acheter un autre compagnon pour remplacer l'autre. Chaque être vivant est unique et aucun ne pourra prendre la place du disparu. 
         
 
           
 
 
 
Cliquez sur le lecteur
Magnifique texte  de Georges Chelon
Sur ce vieux Batar dit SAMPA
 
       
 
 
           
 
Magnifique texte de Georges Chelon
Sur ce vieux Batar dit SAMPA
VIDEO             
 
             
Vous cliquez sur la Photo 
           
 
 
 
 
 
             
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Published by Marie V