Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

 

 

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:45
   

 

 

  Image hébérgée par hiboox.com         

 

         

           

 

         

           

  C'est magnifique tu es adorable  

 

 

 

                   

                        
         

 

 

 

 

 

 

wowbouncyheartsbymai13433.gif
           
wowbouncyheartsbymai13433.gif

Superbes photos de chez Lise

Regardes Marie, la hauteur de la neige

Il faut dire que c'est magique...

*

C'est ça le Québec ma p'tite souris Marie.

*

En arrière du coté du grand patio.
Bonne journée ma p'tite souris Marie,

*

C'est magnifique chez toi Lise

Mille mercis c'est magique

                7f93f9348.gif 

hiver
                

 

 

 

Petits présents pour ma p'tite souris Marie

 

 

 

 

 

 

           
5be06bc9

 

            77 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

Mes résolutions pour la nouvelle année 2013

J'arrive ma p'tite souris avec le sapin

J'ai hâte de partager ce beau festin avec ma p'tite souris

De faire le partage des cadeaux

OUPS!!!

L'heure approche ma p'tite souris Marie pour échanger nos voeux de la nouvelle année 2013

Tu as tellement bien travaillé que tu as droit à un bon massage ma p'tite souris .

Un petit présent pour te dire mille mercis de toutes ces magnifiques créations.

Ne te cache pas ma p'tite souris Marie

Je te souhaite une belle soirée ma p'tite souris

 

 

 

       

 

 

 

Je sais que tu vas faire de la bonne bouffe durant les fêtes...

Miam un bon gâteau aux fruits

Un p'tit toast!!!

Ensuit ca va être le temps de la sieste

Après un peu d'exercices...

           

 

 

 

 

 

ma p'tite souris Marie,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

           

 

         

 

 

          SUITE DES CADEAUX DE LA P'TITE LA  QUEBECOISE LISE   

 

*

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Marie V