Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie V
  • : je suis une personne qui est super cool et qui aime la sincèrité l'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin.
  • Contact

  • Marie V

 

 

12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 14:44

 

 

 

 

           

 

26

 

 

                        

 

 

26

 

baguette1

 

                

 


         

 

                         
                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            bonne-visite-sur-mon-blog-7

 

 

 

 

 

 

 

 

   

        
               
       
   
baguette1
baguette1
         
citation         
         
                         
       
                                         
baguette1
           
    
         
 
                     
           
           
          
baguette1         
main
J'ai tellement poser ma main sur des ♥♥ qui m'ont tué .
J'ai souvent tendu ma main pour aider des âmes brisées .J'ai toujours gardé la main pour éviter de sombrer.
 Aujourd'hui cette même main n'a plus la force         
  baguette1       
Cadeau reçu.
           

Merci à mon amie Lise.   

 

         
                                  baguette1  
       
                                        
baguette1                     
 
        
  baguette1       

     message

           
         
                            
              
                     
         baguette1  
          26   
           
             
       
                     
baguette1
baguette1
             
 
           
baguette1
 
Le Fond de la photo de lune  est de mon ami Gilbert
***merci  à toi  ***
 
                 
         
baguette1
 
                     
  * Merci A mon amie Lise * 
  * Merci A mon amie Lise *         
baguette1
             
    
  
CLique sur l'image  LISE (surprise pour toi )  
  
   
     * Merci mon amie Lise pour ton amitié *
 baguette1        
    
   
  
 LIse tu es adorable         
                 baguette1     
           
           
                       
              
                                  
 
???????????         
           
 
         
 

 
 
 
                     
           
                           
                     
 
 
Lumiére dans la nuit
 
             
                           
                                
 
 
 
 
 
 
 
 
 
main
 
Voici notre main, la main de nous tous, la votre, la mienne. . Celle qui vient de notre ♥. Nous sommes maintenant nombreux, tous différents, tous avec notre pensée, notre vécu et notre façon d'être. Nous avons en commun notre amour pour les autres, notre envie de voire tous les jours le soleil devant notre porte, notre volonté de avancer sans crainte pour réussir à traverser les tempêtes . . . Et aussi notre force. . . Celle de te donner la main pour t'aider à marcher sous la pluie et l'orage. . Pour t'aider à sécher tes larmes, effacer tes craintes et ta tristesse. Nous sommes là. . Là pour t'écouter et te parler, te rassurer, te conseiller. . . Si ça ne va pas, si les tuiles tombent de tout les côtés, si tu ne sais pas à qui parler, il y a une belle page pleine d'amis qui ont la capacité de te comprendre et ont tellement de courage à donner. pas de souci, allume ton pc, tu la vois cette main ? Alors prends la..
 
Etrange comme les gens font des promesses pour finalement s'éloigner, partir, ne plus se connaître sans même rien ressentir, sans regretter, sans se retourner .. Etrange de voir comme le temps est capable de transformer et briser quelqu'un .. Et étrange de voir comme le temps, occasionnellement, soude et lie les gens pour toujours
 
 
 
            citation 
           
 
 
 
 
 
 
 
 
 
         
 
 
 
                               
 
           
             
 
Cessez de vous plaindre des difficultés et des obstacles que
vous rencontrez dans votre vie, car ce sont eux qui vous
permettent de progresser.
Pourquoi les bateaux peuvent-ils avancer sur l'eau et les avions voler dans l'air ?
Parce que l'eau et l'air présentent une résistance.
Il n'est pas possible d'avancer s'il n'existe pas une matière
qui présente une certaine résistance.
Les obstacles, les difficultés jouent le même rôle que l'eau ou   l'air, ils font partie de l'ordre naturel des choses,
c'est à nous de savoir les utiliser pour avancer.
          
 
belle image
            
 
 
« Ils partent ceux qui nous sont chers »
 Car rien ici-bas n’est destiné à durer.
 Qu’ils soient animaux, tendres compagnons à quatre pattes
 Qui entrent et sortent de nos vies de façon éphémère,
 Qu’ils soient parents, eux qui étaient présents à nos tout premiers instants,
 Qui nous ont élevés, éduqués et parfois, ont souffert pour nous,
 Qu’ils soient amis, venus presque par hasard,
 Restés par goût et par affinité,
 Qu’ils soient camarades, juste croisés pour un temps,
 Qu’ils soient nos frères, nos soeurs, nos enfants,
 Liés à nous par le sang souvent, mais surtout par les sentiments,
 Qu’ils soient maîtresse ou amant, époux ou concubin,
 Comme une moitié de nous, car seuls, nous sommes incomplets,
 Tous donnent du sel à l’existence,
 En font la saveur, en révèlent la valeur…
 Mais tous, hélas, aussi nous quittent quand arrive leur heure…
 Et c’est ainsi qu’en ce monde, nous oscillons sans cesse entre chagrin et bonheur.
 
 
 
            Pensées 
 

 
 
 
Rêver,  c’est oublier la réalité
en se donnant un moment de liberté.
Rêver c’est dire non à l’impossible
mais aussi atteindre ce qui est inaccessible
Rêver c’est s’inventer des roses
quand dans la vie il n’y a pas grand
-
chose.
Rêver c’est se promener dans son jardin secret
aussi sereinement qu’un roitelet.
Rêver c’est se créer un monde à soi
illuminé par un soleil de joie.
Rêver c’est toucher la beauté
mais aussi émouvoir sa sensibilité
Rêver c’est broder un poème
avec la soie d’un je t’aime
sur le ciel de son cœur
pour le donner à toutes les douleurs.
Rêver c’est savoir se mentir
et transfigurer la souffrance en plaisir.
Rêver c’est pénétrer dans un autre univers

où l’on ne voit ni la tristesse ni l’enfer.
 
      


 
Merci Lise Pour cette belle photo
 
             
 

 

 
2637 Février 2012
 
 
           
                     
Photos DE LA Rochelle de ma promenade du 01/04/2012
 
 
 
 
 
Le temps.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

26

 

Cadeaux de mon ami Tronquit
Cadeaux de mon ami Tronquit
Cadeaux de mon ami Tronquit
Cadeaux de mon ami Tronquit
Cadeaux de mon ami Tronquit

Cadeaux de mon ami Tronquit

Cadeau de mon ami SERGE

Partager cet article
Repost0
Published by Marie - dans A Méditer